Une vitrine pour le Lycée Sully

Le jeudi 13 Juin 2024, les apprentis de la section TMELEC ont fièrement remis les clés de la vitrine à Monsieur SALDANHA, proviseur du Lycée des Métiers SULLY. Cette vitrine, qui prendra place dans le hall principal de notre établissement, a été conçue et réalisée par les apprentis de la filière MELEC pour mettre en valeur les différentes sections et projets de notre établissement.

Sous la supervision attentive de leur professeure, les apprentis ont travaillé avec rigueur pour créer un espace d’exposition fonctionnel.

Monsieur SALDANHA, en recevant les clés, a exprimé sa fierté et sa gratitude envers les élèves et leur enseignante. « Cette vitrine est bien plus qu’un simple meuble. Elle symbolise le savoir-faire de nos élèves. C’est un espace qui mettra en lumière leurs réalisations et leurs talents. »

Nous tenons à féliciter chaleureusement les apprentis de TMELEC pour leur travail et leur contribution précieuse à la vie de notre école.

Remise des clés de la vitrine à Monsieur SALDANHA par Antoine DEMANGE et Hugo HUGUET, deux apprentis de la filière TMELEC, en présence de leur professeure Madame GENOIX.